C'est une sorte d'addiction. Quand tu y goûtes, tu ne peux plus t'en passer. Une sorte de drogue. J'y ai gouté à 15 ans mais ai commencé à l'apprécier vers 18 19 ans.

Pour ma famille, je suis la baroudeuse. Pour mes amis, je suis une dingue. Baroudeuse car je suis chez moi un truc comme 4 mois par an (même si je pense que la prise d'un appart' risque de rallonger cette période). Dingue car je pars seule la plupart du temps. Pour être honnete, je suis partie une seule fois avec quelqu'un. C'est cool mais sans plus. 

Du coup j'ai pas encore parler de mon projet d'après saison à mes proches. L'organisation d'un voyage. THE voyage. Comme je ne pense pas continuer les saisons encore longtemps, c'est maintenant qu'il faut que je le fasse pendant que l'argent coule à flot (enfin façon de dire hein) et comme on ne sait pas de quoi l'avenir est fait...

Les feuilles se noircissent de notes, ma barre de favoris regorgent de sites, ... Bref ça m'obsede. D'un côté j'aimerai partir au bout du monde encore plus à l'aventure, genre juste mon sac et moi à dormir sous les arbres. Puis je me dis que l'Islande ou la Suède me tenteraient bien. Et encore à côté de ça, un voyage où je me sentirai utile en aidant de je ne sais quelle manière, je ne sais où.

Parce que je le sait, je le sent, ça sera le voyage de ma vie, je le veux exceptionnel, grandiose. 

Alors peut être que vous avez déjà vécu le voyage de votre vie et que vous voudrez bien m'en parler :)