... j'imagine ma vie de quand je serai grande. Bon et comme aujourd'hui je m'ennuie comme pas possible, j'ai pu imaginer ma vie en dix versions différentes. Mais voilà ma favorite...

Déjà j'aurai des beaux souliers rose vernies comme Vanessa Pouzet. Ils sont beaux, tu dois avoir des jambes top sex avec. Idéal pour amadouer le mâle. Oui comme je suis célibataire, j'ai le luxe d'imaginer l'homme avec qui je passerai ma vie. Enfin c'est pas si vrai que ça parce qu'à la place de l'homme idéal, j'imagine le Corse. Grand brun, pas maigrichon mais pas obèse, qui arrive à m'apaisser, à me détendre (tu vois après un service, je suis tellement excitée que je peux courrir un marathon...). A me faire comprendre que "la t'abuses un peu non?" en un regard. Dans mes rêves, j'arrive même à accepter qu'il parle jamais de lui alors qu'en vrai ça m'énerve. Mais Guillaume Canet fera l'affaire...

Comme dans ma version favorite je m'imagine avec le Corse, donc logiquement on habite dans une magnifique demeure bavelloise. Non faut pas déconner on va pas habiter à Bavella quand même!! Enfin c'est jolie mais je suis sûre qu'il y a même pas l'eau courante là bas!! (là on se dispute. T'as compris...). Finalement on habitera dans un village. De la chambre on aura vu sur la mer et on aura des oliviers (c'est joulie un olivier) et des amandiers (c'est bon les amandes fraîches) et des arbres fruitiers (c'est joulie aussi des arbres fruitiers). Puis on aura une belle cheminée pour les soirées un peu fraîches.

Cette belle maison, il lui faut de la vie alors on aura deux belles petites poupées (oui je veux des filles pas des garçons!)(bon, au moins une.) (et pas de jumeaux hein!). Elles auront des petits souliers vernies avec les chausettes avec de la dentelle sur le haut. Bien sûre elles seront intelligentes, gentilles, ouvertes d'esprits et jolies mes choupettes!

Ok y'en a trois. On a qu'à dire que la troisième c'est la cousine!

On aura une vie cool. Des amis trop sympa avec qui on boira du rosé corse sur notre belle terrasse. Sa famille est top et tant mieux parce que la mienne sera à 1000km en Bourgogne. Et puis je continuerai à voyager même s'il veut pas venir. Tant mieux, il gardera les petites :)

Bon y'à encore quelques détails à peaufiner. Bien sûr, fini les saisons mais j'arrive pas trop à voir ce que je ferai. J'aurai peut être ouvert mon salon de thé et accueillerai toutes les Minas du village (grand mère en corse).

Et sinon dans la version soft (parce qu'avouons, là, c'est le rêve ultime), je suis toujours à Sens, j'aurai troqué mon studio actuel contre un un peu plus grand mais tout aussi douillet. J'arrive toujours pas à voir comment je gagnerai ma vie mais c'est sympa quand même!!

Bref, le dimanche, je m'ennuie.