Et c'est loupé... Et en faite tant mieux!

Je m'explique. On est d'accords pour dire que c'est pas en restant enfermé chez soi qu'on va faire des rencontres. Les gens vont pas venir frapper à ta porte avec une bouteille de vodka en mode "Coucou c'est nous!" Donc ce soir je devais rencontrer des gens nouveaux sur Sens, rencontrer via FB. Ils se connaissent déjà puisqu'ils en sont à plusieurs "réunions" déjà. Bref, je mets mon plus beau parfum pour me sentir à l'aise et go! J'arrive au bar du rendez vous, cherche un groupe de jeunes gens frais et dispo. Et là, c'est le drame. Un groupe avec une mioche. Pas eux je suppose. Un groupe de 4 messieurs plus très frais ni dispo. Pas eux non plus. Puis que des couples...

Alors bon mes yeux fouillent frénétiquement la petite salle mais je trouve pas alors je commence à paniquer quand les 4 messieurs me font de sourires un peu louches... Bref j'ai loupé ma soirée de socialisation parce que j'ai pas trouvé les gens que je devais trouver. 

Je m'assoies dans un coin histoire de pas faire cruche au milieu de la salle et là je me maudit. Pourquoi mais pourquoi je suis incapable de parler aux gens?! Parce que quand je suis en voyage (et que je voyage seule), je fais un tas de rencontre. Je rentre dans un bar, m'assoies pépére à une table et bim 5mn après je parle avec mes voisins. Alors qu'en France... C'est une autre histoire. J'arrive pas à parler avec les gens, j'ose pas leur répondre, je me sent cruche quoi! Comme si jamais deux So en moi. La française timide et la vagabonde ultra bavarde. La vagabonde ne boit pas plus de vodka que la française.... Bref après ce désastre je rentre chez moi.

Je rentre chez moi et me connecte donc sur internet histoire de faire chier le premier qui tombera sous le clique de ma souris. Et le premier c'est un ami avec qui j'ai fais la saison à Cham. On bavarde et tout et tout quand je lui demande "-Tu fais quoi après ta saison? (moi)(LA question quand t'es saisonnier!) -Je pars en Australie (lui) -Non genre t'es sérieux jvoulais trop y aller! Viens jviens avec toi (moi). -Ba ok. En plus je suis tout seul! (lui) -Alors genre on part en Australie? (moi) -Ba ouais meuf! (lui)" Et voilà c'est comme ça que j'ai décidé qu'après ma saison je pars en Australie!!!! Bon je ne partirai qu'un mois alors que lui partirai pour un an. On a déjà prévu qu'on ferait une escale de trois jours à Hong Kong, Kuala Lumpur ou même à Doha. Bref j'ai pas de vie sociale mais en novembre, jpars en Australie ;)