Comment dire. Quand en te réveillant, tu t'emmêles dans tes draps en te levant et que par conséquance tu t'explose la tête contre la table basse dés le matin, tu sais que ta journée va être toute pourrie. Ce fût le cas, of course. Ca a continuer avec le biscuit qui se noit au fond de la tasse de thé (je DETESTE ça!!), le coup de ciseaux assez profond pour saigner et faire mal dans la main (mais si pile sur la ligne de vie!) (ca veut dire quoi ça, un coup de ciseaux sur la ligne de vie?...). Ah oui puis comme tu t'es explosée le crâne, la douleur te fais oublier que tu as rendez vous. Là. Maintenant! Heureusement le lieu de RDV est en bas de ta rue. T'enfiles vite un jean, pieds nu dans tes bottes, un bonnet pour pas te coiffer... Pour courroner le tout, il se mets à neiger comme pas possible alors que je dois aller conduire. Ouais ça annoncé la journée bien pourrie. En plus mes petits coeurs pour le KAL ne sont pas du tout jolis alors ça m'énerve!

Bref pour contrer tout ces malheurs qui s'abattent sur moi, rien de tel que des petits gâteaux encore tout chaud avec un bon thé.

Et pour bien terminer la journée, un bon reste de tartiflette réchauffée (meilleure comme ça!) et un bon DVD (Invictus ou Intouchables, j'hésite encore...)!

Des bisouilles à toutes